Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
18 septembre 2007

Retour

Et oui!

Aujourd'hui, c'est mon grand retour au travail après 2 semaines de vacances. J'ai commencé ma journée en me faisant annoncer par téléphone que je commence mon chiffre avec une animation que je n'ai jamais fait auparavant... Bref, tout pour me mettre dans une joie intense qui me fait penser que je serais foutrement bien en maladie...

2e bonne nouvelle de la journée : je me remasse à travailler presque 15 jours en lignes, ma seule journée de congé étant dimanche. Et ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas voulu que je la travaille aussi...

Comme à chaque année, de belles surprises en revenant de vacances. J'ai presque le sentiment que nos patrons essaient de nous faire feeler cheap de prendre des journées de vacances.

Faites-moi penser de m'acheter du rêve avec la 6/49.

Faites-moi penser de devenir millionnaire.

Je me souviens que l'année dernière, ça m'avait pris 1 mois d'air bête après mes vacances pour retrouver un semblant de sourire.

Je ne suis pas vraiment positive n'est-ce pas? Mais bon, je suis grincheuse, c'est ma première journée. C'est ma première animation de ce genre en 4ans. Soyez indulgent.

Je suis aussi le seul pourvoyeur de ma famille depuis 2 semaines. Et oui! Mon copain a perdu son travail...

J'irai peut-être mieux demain...

Qu'est-ce que je vais avoir l'air bête après 20 ans dans le monde du travail

Mica, boudeuse

Publicité
Commentaires
S
Oui, laisse toi des ouvertures un peu partout... et ne tombe surtout pas dans le pièges d'accumuler les responsabilités... C'est ce qui nous coupe les ailes...
M
Je regarde toujours ailleurs! Mais en fait, ce que je déteste de mon travail, c'est le côté public! J'adore mon travail et mon équipe, mais je ne suis vraiment pas fait pour être en contact avec les humains. Je suis trop d'humeur inégal je crois. <br /> <br /> La première journée de travail a été épouvantable! Dès le lendemaine, j'ai retrouvé ma routine. Maintenant je suis ok! Je suis déjà inscrit sur ton lien Pido! <br /> <br /> hihi
C
Pas très jojo ce retour de vacances.<br /> Comme c’est triste cette histoire de 20 ans à venir. Je ne sais pas trop quoi dire … J'abonde dans le même sens que Lisa.<br /> Tiens, voici un lien:<br /> Le pratico-pratique<br /> http://www.jobboom.com/mod-bin/prod/index.pl<br />
C
Pas très jojo ce retour de vacances.<br /> Comme c’est triste cette histoire de 20 ans à venir. Je ne sais pas trop quoi dire … J'abonde dans le même sens que Lisa.<br /> Tiens, voici un lien:<br /> Le pratico-pratique<br /> http://www.jobboom.com/mod-bin/prod/index.pl<br />
L
Mica, moi je te dis de ne pas faire la même erreur que certaines personnes de ma génération onr faite et d'accepter de travailler dans un travail qu'il n'aime pas ou ne leur convient pas, peu importe la cause : travail lui-même, employeur ingrat, confrères ou consoeurs pas gentils, etc, etc.... Fonces et vois ce que tu pourrais trouver ailleurs et qui pourrait peut-être te rendre plus heurese. Courage et ``guts`` pour avoir un 20 ou 30 ans de bonheur au boulot.
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité