Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
10 septembre 2007

Vacances

Voilà, j'entreprends ma 2e semaine de vacances!

Quel bonheur! Je me sens même un peu coupable, mais hier, je me suis levée à 11h00! Qu'est-ce que j'Aurais fait d'un voyage, moi qui néglige mes amis toute l'année?

Pour ma première semaine j'ai été me promener, à Verdun, à Montréal-Nord, à St-Luc, à Rosemont...

Cette semaine sera tout aussi occupé, je vous le jure. Aujourd'hui, je devrais me concentrer sur le ménage! Présentement, en regardant mon logement, c'est vraiment plus que nécessaire!

J'essaie de me garder positive, je sais que la semaine à venir passera tellement vite que j'y goûterai à peine! Mais trève de désillusion...

Question de retarder un peu le plaisir de faire ma vaisselle, allons plutôt me "morfondre" sur mon jeu d'ordinateur hihi

Mica qui dort 10 heures par nuit!

P.-S. Avis à tous ceux qui souffre le calvaire de l'ezchema comme moi. J'ai trouvé le remère miracle et infaillible : les vacances sans stress! 

Publicité
Commentaires
S
C'est ben correct ça... et tu pourras chialer à ton retour... ;-)
M
Le problème avec les vacances, c'est que plus les journées passent, et plus on les gâche en pensant à notre retour éventuel!<br /> <br /> Mais bon! Aujourd'hui je vais dîner chez ma grand-maman, dimanche ma maman vient passer la journée chez moi, samedi je vais dans un mariage et dimanche je vais chez une amie à Laval.<br /> <br /> Ça devrait m'empêcher de dire trop de niaiseries d'ici là :P
S
Profites-en bien, c'est tellement vite passé... Je le sais... j'en reviens... ;-((
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité