Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
22 septembre 2007

Dessins!

Parce que je manque encore un peu d'imagination pour écrire encore...

Quelques vieux scans de mes dessins que j'ai fait entre 1997-2000. Je suis particulièrement fière des 2 portraits... Quand même River Phoenix, j'avais 17 ans quand je l'ai fait... et Kurt, 14 ans... Je sais d'ailleurs pas pourquoi je ne l'ai jamais terminé...

Je dois définitivement m'y remettre...

dessin1dessin2dessin3dessin4DESSIN5DESSIN6

Publicité
Commentaires
S
Décidément... tu es trop bonne... et pleine d'illusions à mon sujet... lololol..
M
L'aquarelle, c'est ma bête noire... Je ferais pas mieux qu'un enfant de 2 ans... Je ne doute pas que tu vas faire quelque chose plein de couleur et plein d'imagination. Tout à fait à ton image!<br /> <br /> Et l'art, ce n'est pas juste une question de talents, mais d'idées et d'imagination! <br /> <br /> Je crois que tu es bien partie :)
S
Il ya trois semaines, j'ai eu une session de thérapie plutôt déstabilisante et j'ai ressorti mon chevalet... Mais, je n'ai pas de peinture à l'huile, ni de toile... mais de l'aquarelle... ce que je n'ai jamais touché... <br /> Tout est encore en place... sauf que je n'ai toujours rien fait... malgré mes bonnes intentions... <br /> J'espère que tu feras mieux moi... parcce que moi en fait de talent, j'ai deux pattes gauches...lololol!!
M
Merci :) Merci!<br /> <br /> Je scan d'Autres dessins prochainement... et je ressors mon cahier de dessin cette semaine :)<br /> <br /> Ça me manque un peu à vrai dire... il me reste qu'à trouver des idées
S
Du talent comme ça, faut pas le laisser dormir... Allez... À tes crayons!!!!
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité