Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
28 novembre 2009

La petite valse

C'est pas une vie d'être acteur dans une bande dessinée
-Gérard Lenorman / La petite valse

Ce soir je vous fais une confidence sans arrière pensée et sans reproche.

Voilà.

J'ai dorénavant peur de venir ici. J'ai peur d'écrire des mots que je finis toujours par regretter.

Alors que se frappent plusieurs centaines d'idées dans ma tête... Alors que je pourrais écrire tous les jours partout et n'importe quand...

Mais je ne le fais pas...

Je ne suis pas pire qu'avant. Je ne suis pas plus sombre que les années dernières...

C'est juste que mon univers virtuel semble devenu trop grand ou trop petit pour rester dans la vague du nébuleux...

Je reçois ces courriels d'amis qui me demandent de les rassurer sur mon état mental. Je les rassure et ils retournent continuer leur petit bonhomme de chemin jusqu'à mon prochain message.

C'est ironique si on prend en considération que j'ai toujours été ainsi.

À la base j'irais même jusqu'à dire que je suis une tête heureuse de nature. Pourtant, émotionnellement, il n'y a jamais eu de juste millieux dans les émotions qui tronent dans ma tête.

Peut-être que je pourrais vous sortir mon blogue préhistorique. Là ou sans aucune censure j'écrivais sans relache sur l'art d'être triste. J'en ai des pages et des pages et des pages. Je n'ose même pas les relire, je me trouve narcissique et martyre à souhait. Pourtant ça m'a toujours aidé d'être triste.

Je signe ce billet en ayant peur des messages qui vont en découler...   

Mica, 26

Publicité
Commentaires
J
LOL!!!! Essais la rage... Avec elle, y a personne qui t'écoeure sur tes états d'âme...<br /> Ceci étant dit, je comprends très bien tes hésitations à écrire... Je commence juste à me lâcher lousse...;-))
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité