Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
22 novembre 2009

48

Hier soir j'en ai reçu 48...

Le premier m'a prise par suprise et m'a atteint droit au coeur. Il s'est appuyé sur le deuxième qui a atteint le 3e et ainsi de suite comme un effet domino.

Je n'avais pas la force d'en recevoir 1. Plus je les recevais et plus mon coeur se remplissait de larmes.

Je vous fais peur présentement par ce message, mais les apparences ici sont trompeuses...

Hier soir, je me suis rendue à ce souper en m'interrogeant à savoir qui serait là et qui ne serait pas présent. J'ai été surprise de recevoir tant de sourires et de visages connues.

Il y a eu ces personnes qui ont pensé à moi, qui ont organisé ce souper pour moi et qui ont organisé ces surprises.

Et il y a eu cette carte avec 48 noms et 48 messages différents d'écritures différentes. Et il y a eu tous ces souvenirs qui ont fait un chaos de voix et d'images dans ma tête.

Et je manque de mots présentement pour exprimer ce que j'ai ressenti en les lisant.

Même le vide de certains noms a réussi à me faire sourire...

Merci est un mot banal, mais merci encore et merci.

Mica chaotique

Publicité
Commentaires
M
De te connaître aussi tu sais! D'ailleurs vu que je vous ai presque pas parlé au bout de la table, je crois qu'on se doit de faire un souper de départ prise 2 :P
J
Surtout merci à toi, pour ta sensibilité et ton sens de l'amitié, pour ta présence chaleureuse et toujours pleine de tact!! ;-)) C'est un grand plaisir de te connaître..;-))
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité