Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
8 septembre 2009

Peut-être...

Peut-être que j'ai une peur paralysante qui m'angoise juste à l'idée du changement...

Peut-être que je n'ai pas envie de dire aurevoir à personne.

Peut-être que dans mes choix, je ne fais pas toujours les meilleurs.

Peut-être que juste cette idée me fait monter les larmes aux yeux.

J'ai peur de ce vent de changement qui arrive directement dans ma direction.

Publicité
Commentaires
M
Merci, ce que tu me dis m'aide beaucoup!<br /> <br /> Ton petit doigt est fort héhé
M
Maybe i could tell you there is nothing to be afraid of<br /> But really who am i to say that?<br /> Maybe i could tell you that it is always hard to say goodbye<br /> But so many times i just tried to avoid them<br /> Maybe i could tell you that you made the right choice<br /> But all that matters is that you made one<br /> Maybe i could tell you something clever like if you cry, i'll cry too<br /> But maybe i already am...<br /> <br /> Maybe my little finger tells me everything is going to be alright<br /> And you know what?... He's always right! <br /> <br /> Bonne Chance ;-)
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité