Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
5 mars 2009

Ayaye!

Inconsciemment, il semblerait que j'aille semé le doute dans l'esprit de certains!

Je déprime comme chaque hiver, mais ceci est saisonnier. Je vais parfaitement bien sinon.

Un peu fatiguée, après 10 jours de travail en ligne + 2 qui me restent... Sans compter qu'après ma seule journée de congé je repars. Mais, tout ceci, c'est commun maintenant... Après tout, je travaille chez les fous!

Je retourne en attendant dans mon regénateur d'énergie (mon lit). Demain, s'il fait beau, je tenterai de prendre une bonne dose de vitamine C (ou de caféïne, ou probablement des 2). Qu'importe!

Un petit inside ici à Drizzit qui trouve innaceptable que je l'incite à s'inscrire au jeu des titres pour me sauver en douce... Tu me connais mieux que beaucoup de gens ici, ne me garde pas rancune. Je me rattrapperai!!!

Ainsi va la vie qui va!

Mica qui s'en va faire l'épave dans son lit

Publicité
Commentaires
D
Je ne t'en veux pas du tout, je trouve ça juste dommage de ne plus pouvoir te lire comme avant... tes histoires pour le Jeu des titres étaient toujours très intéressantes! Je ne suis pas inquiète, tu t'y remettras quand ça te tentera!<br /> <br /> On souhaite tous que le printemps revienne au plus vite. Pour certains, c'est le manque de lumière qui les affecte, pour d'autres (comme moi), c'est le froid! Je ne suis plus capable d'être frigorifiée matin après matin... pour un 5 mars, je trouve que des -10° et même plus froid encore est vraiment dur à supporter!<br /> <br /> En attendant, fais attention à toi!
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité