Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
14 octobre 2008

Grand coup de coeur / La couleur du temps

Sincèrement, si vous croisé par hasard le documentaire " La couleur du temps"  de Ronald Boisrond, écoutez le attentivement. J'ai été renversée. Je ne réalise pas toujours les choses comme elles sont, puisque ma perception est définitivement différente de la réalité de ces jeunes.

Peut-être que j'ai un parti pris parce que je viens de ce coin. Le fait que j'ai reconnu différents visages et même un de mes anciens camarades de classe ne me laisse pas indifférente non plus.

Montréal-Nord est sans doute le truc auquel j'ai la plus grande appartenance.

Alors la grande optimiste que je suis, vous conseille de voir ce documentaire, et peut-être essayer de faire bouger les choses à votre façon. Je le fais ici humblement et j'essaie de le faire tous les jours à mon travail

Mica, qui vous le suggère vraiment et qui va écouter Docu-D plus souvent

Publicité
Commentaires
M
Dès que je trouve comment faire enregistrer l'émission sur une cassette à partir de mon décodeur, je te fais c¸a :)
J
Ouch!! Lecteur VHS??? C'est quoi ça??? <br /> Non, je crains que chez moi, il n'y ai plus ce genre de machine... Nous carburons aus DVD... et le flôt en bas en est aux Blu-Ray... Pff... Je pourrais peut-être l'amener chez ma môman... Si j'ai de la chance, elle se taira le temps du docu... ;-))<br /> Alors, oui, je suis preneuse, si tu y penses... ;-))
M
Tu sais, je l'ai enregistré parce que je n'étais pas chez moi dimanche passé quand le doc a passé, alors si tu as encore une antiquité de lecteur vhs, je te le prête!!!!
J
Moi qui ne regarde jamais la télé, j'en manque des trucs intéressants!!<br /> J'ai, par contre, visionné le court vidéo sur Canoe, et oui, ça semble très intéressant comme analyse d'une situation!!
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité