Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
6 juillet 2008

Coup de soleil et Grande Allee

Salut!

Je vous ecris en ce moment sur un clavier sans accent, en direct de la ville de Quebec. Je viens egalement de me rendre compte que je nai aucune idee ou sont les apostrophe sur ce clavier... Bon... On va essayer de se comprendre quand meme!

Ce matin est notre derniere journee et on va faire une derniere sortie qui consiste a aller faire un tour de bateau sur le St-Laurent. Jai ben ben hate!

Hier on sest tappe une session touristique dans la ville pour aller jour les sardines sur la 2e scene du festival dete. Il yavait tellement mais tellement de monde pour Feist (que je trouve personnellement assez ordinaire) que les rues etaient bloquees et quil y avait une fille dattente pour entrer... Jai trouve ca tres peu securitaire etre dans une cage en sardine. Une chance que ce netait pas un spectacle de Megadeth. Remarque, que pour Megadeth, je me serais forcee a rester plus longtemps. Apres 4 chanson de Feist javais definitivement mon quota et jai supplie mon troupeau de sortir respirer de lair hors de cet enfer.

Vendredi, nous avons ete voir le pestacle de NOFX et cetait vraiment mais vraiment puissant. Jai comme pas trop pense a mon affaire en y allant en sadanles et une sacoche, mais je suis reste assez loin du stage, quoi que le trash se terminait a peu pres a 2 metres de moi. Jaurais eu ben lair fine me retrouver dans un trash avec ma mega sacoche et mes lunettes...

Bon, je suis un peu amorphe. Jattends que ma tribu se leve et jai ben ben hate daller faire du bateau. De retour a Mountrial aujourdhui!

Jaimerais bien avoir un chandail des nordiques...

Mica, en direct de Quebec

Publicité
Commentaires
J
Ben c'est quoi cette idée d'aller faire la rumba avec une sacoche??? Même pour venir travailler, la sacoche est de trop... lololol... Moi, j'aime bien la laisser chez moi... et chercher partout un Kleenex, un Tylenol... mes clés??? LOLOL... Disons que souvent, je me fie qu'un autre aura tout ça à disposition, rien que pour moi... et souvent, ça marche... et moi, je me balade l'âme en paix pas de sacoche!!!<br /> Un chandail des Nordiques??? Ils sont encore sur le marché???
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité