Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
16 novembre 2007

4h20 du matin

Insomniaque la madame?

Non pas vraiment...

En fait, je suis une matinale parce que c'est environ à cet heure que mon chum revient de travailler et ça me réveille.

Je dois avoir une petite voix inconsciente qui me dit de me lever vers ses heures là. Premièrement, je trouve ça définitivement insécurisant sachant que mon copain se balade dans les rues de la ville à ses heures et même avec les plus charmantes intentions possibles, quelqu'un qui entre à 4-5 heure le matin dans un trois et demi, ben ça réveille...

Donc aujourd'hui, je joue plus qu'à la matinale puisque je travaille dans quelques heures. Je ne voyais plus l'intérêt d'essayer de m'endormir pour 45 min...

Pour ce qui est du travail, je me lance cette semaine dans les préparation d'un village de Noël! Je suis ouverte aux idées bricolage!

Mica, matinale

Publicité
Commentaires
M
Je prends les idées en note... Merci :)<br /> <br /> En fait SeaRabbit, je n'ai même pas l'énergie de me consacrer aux miennes après passer autant d'heures dans ceux du boulot!
S
J'aurais bien besoin de tes talents maintenant que je me suis mise à faire mes décorations de Noël... C'est pas de la tarte!!! ;-(((
C
Je suis certaine que les décorations de Noël vont être superbes.<br /> Une sugggestion? Une immense maison en pain d'épices dans laquelle les enfants pourraient aller s'installer pour lire. (Il doit bien y avoir des grosses boîtes de carton qui traînent au sous-sol?)<br /> Des grosses cannes rayées rouges et blanches suspendues un peu partout au plafond.
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité