Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
31 octobre 2007

Brèves nouvelles!

Qui a dit que l'Halloween était macabre et portait la poisse?

Voilà le premier soupir de soulagement qui m'aide enfin à voir un peu de soleil dans mon appartement : MON COPAIN a une job! WOUHOU! Il commencait ce matin!

Pour ce qui est du poste, où il avait fait l'entrevue il y a quelques semaines, imaginez-vous donc qu'il est aussi toujours dans la course. Oui oui, on a eu des informations à ce sujet (Merci encore Jim!)!

Deux excellentes nouvelles que j'ai reçues hier! Et si la tendance ce maintien, on va peut-être avoir 2 nouveaux à mon travail pour allèger l'atmosphère!

On lâche pas la patate!

Mica qui va enfin voir de l'argent entrer sans sortir... ouf

Publicité
Commentaires
C
Les deux Dupont se sont bien amusées. Bravo pour le très beau décor que tu as monté. Félicitations à Jo et à toi.
M
Merci Pépé! J'adore les nouveaux venus qui laissent des messages :) Merci de la part de mon copain!<br /> <br /> Merci aussi SeaRabbit :) J'adoooore l'Halloween. Sérieusement, hier, je ne t'ai jamais reconnue avant que tu parles. Génial ton costume.<br /> <br /> Merci aux 2 Duponts d'être venus nous rendre visite à la MCC :) <br /> <br /> Le resto avec des gens supers, ça rend toujours le sourire :)
S
Bien contente de voir que tout problème trouve sa solution!!! C'est génial!!!!<br /> Et non, Halloween, c'est la farce monumentale, un pied de nez à la mort et aux tordus... Un moment de plaisir sans prix et qui rapporte tellement dans le coeur et dans l'esprit!!!<br /> J'aime les bonnes nouvelles... ça se voit??? ;-))
B
Effectivement, dans le cas de la patate, on est mieux de la déguisée, surtout aujourd'hui! ;)<br /> <br /> Sérieusement, bravo pour ton copain, c'est vraiment génial!<br /> <br /> Je te souhaite des collègues compétents et sympathiques!
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité