Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
15 mai 2007

Est-ce que tu es perdu?

Avant de commencer la palpitante aventure de ma fin de semaine, je voulais écrire que je réponds aux commentraires qu'on me laisse ici. Pour une raison nébuleuse, je vois que certains n'aparaissent pas... Peut-être qu'ils ont été mal sauvegardés, ou peut-être que c'est mon ordi qui est fou.

Voyez-vous j'ai été sur ce blog de l'ordinateur à mon travail et l'interface n'est pas pareil, mais environ 2 fois plus gros... Alors j'imagine que mon ordi est peut-être fou.

Bon voilà donc pour ceci!

Je vais essayer de rentre mon anecdote aussi drôle que possible. L'écrire c'est différent, et moi pour l'avoir vécu je ne l'ai pas trouvé drôle!

Mon copain (je vais le surnommer ici Coco. Pourquoi? Parce que. Non en fait c'est drôle surtout de l'intonnation que je le dis écoutez : Coco!) est sorti vendredi soir. Sorti très arrosé parce que Coco est revenu dans un été titubant et pouffant de rire pour des niaiseries. Bref, il a bu probablement plus de 3-4 bières.

Coco se couche et me réveille (vers 2 hrs du matin). Il se mets à ronronner comme une tondeuse à gazon. Il ronfle déjà, mais quand il boit, je suis certaine que la personne en haut de nous l'entend! Coco dors d'un sommeil d'ivrogne et me (pardonnez-moi l'expression) colisse un coup de tête très solide. Je me réveille en me remmémorant soudainement tous les mots que j'ai appris en enseignement religieux.

Je me rendors...

Vers 5 hrs du matin j'ai froid. Je prend un petit bout de couverte. Aaaa c'est chaud. Coco me l'enlève... Je la reprend, il me la réenlève. Bon vous comprenez le manège. Je suis a moitié endormi, mais je commence graduellement à me réveiller par ce charmant jeu de Coco.

Quelques minutes plus tard (je suis réveillé et pas trop de bonne humeur de surcrois), Coco se lève. Il se mets à tatonner partout autour de lui...

-Que fais-tu?

-Je m'en vais faire pipi

Coco entre dans le mur... Dans le garde-robe... Ouvre le tiroir... Tatonne la couverte... Prends ses clés et les "pitch" par terre...

-Que fais-tu?

-M'en va faire pipi

Continue à rentrer dans tous les murs.... Bon, il est somnambule... Heu je ne veux pas qu'il fasse pipi dans  le coin de ma chambre là là...

-Coco recouche-toi... Coco...

-M'en va faire pipi

-Es-tu perdu dans ma chambre?

- (le plus sérieusement du monde) Oui

Coco se mets à tatonner le lit, contourne le lit... Tatonne la couverte un bon 2 minutes... Il se rends au toilette et fais pipi... Coco se rendors dans la salle debain... Je vous jure! Bon, il est somnambule, il ne dois pas avoir vérouillé la porte de la salle de bain... Erreur... Salle de bain vérouillée...

-Coco... (aucune réponse) Coco... Viens te coucher... Coco...

toctoctoctoctoctoctoc... ainsi de suite constamment...

Coco se lève et ouvre la porte. Il a les yeux vitreux et rouge rouge rouge....

-Coco, es-tu réveillé?

-Oui...

-Te souviens-tu t'être levé?

-Non...

Bon je raconte l'histoire. On retrouve les clés sous le lit... On se recouche.. Mais là moi j'ai un peu paniquée et je suis complètement réveillée. Je me lève. Je bois un verre d'eau... Je vais vérifiée si la porte d'entrée est barrée (on ne sais jamais avec les personne en états second). La porte est bel et bien vérouillée. Mais Coco a ouvert la lumière extérieure par exemple... Et oui à 2 hrs du matin!

Je me recouche mais je ne m'endors pas. Coco se prends toujours pour une tondeuse dans son sommeil...

Coco, dimanche matin, ne se souvient de rien entre le moment où il s'est couché et le matin en se levant. Mais il a mal au crane... On se demande tous pourquoi.

Et c'est qui le con qui a dit que prendre un petit coup c'est agréable? Ok, c'est drôle quand c'est ta propre personne qui boit! Mais rendu à mon âge, ça prends 2 jours s'en remettre... et la personne qui boit... et la personne qui le regarde désaouler.

Mica, qui a bien dormi cette nuit!

Publicité
Commentaires
M
On m'a conseillé la sangria qui s'achete à la SAQ et j'ai vu un mini article sur le sujet dans un coup de pouce récent. <br /> <br /> Mais évidemment, j'ai perdu le bout de papier avec le nom dessus... Ceci restera donc à suivre!<br /> <br /> J'attends les recettes maison aussi :)<br /> <br /> Sinon, je me consolerai sur une terrasse! Vive la sangria au porto du Ste-Elisabeth! (et pourtant je hais le porto)
S
Ah... j'aime bien la sangria... amis celle du commerce me donne des brulement d'estomac, meme si je l'allonge de jus d'orange et de soda mousse... Miamm miamm, malgre tout!! Je dois me trouver une recette maison sans agent de coloration ni de preservatif... ca devrait aller... je dois, si je n'abuse pas trop de ce nectar d'ete...
M
Je crois que j'ai toujours été une petite nature pour ce qui est de l'alcool. <br /> <br /> Mais de la sangria, ça ne rentre pas dans cette catégorie je crois....<br /> <br /> lol
S
Toute jeune et ca prend deja 2 jours a s'en remettre?? Je comprends alors pourquoi lors de la derniere viree, j'ai ete trois semaines sur le carreau!!!! lololol...
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité