Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
14 mars 2007

Prise 2

Je suis en feu... 2 billets en 2 jours. L'effet de nouveauté sans doute...

Je ne sais pas trop par où commencer et je ne sais encore moins sur quel sujet m'enligner...

Bon, je vais commencer par m'excuser à l'avance pour les photes d'aurtografes (le fait de l'Écrire tout croche est sarcastique). Je suis une personne qui tappe vite sans regarder son clavier et je ne me soucie pas tellement du résultat. Bref, je mets des espaces en plein millieu d'un mot... Ma faute préféré consite à faire une lettre majusculte après mon apostrophe... Commem si mon doigt ne voulait pas lâcher le bouton shft. C'Est drôle (bon exemple).

Merci pour les petits commentaires de bienvenue, ça fait des petits velours... Quand j'ouvre mon ordi et que je vois que j'ai des commentaires, je deviens toute énervée. C'est des petits bonheurs insignifiants comme ça qui fait ma journée... Je tiens à souligner que c'est le fait que je m'énerve pour des messages qui est insignifiant, et non leur contenu. Les gens interprètent l'écriture souvent de manières différents de l'auteur alors j'Aime mieux préciser...

J'ai voulu transferer une partie de mon ancien blogue ici, mais il est unable to connect pour l'instant... Bon, on va s'en passer encore une petite journée il faut croire.

Mica, qui vient de se lever

Publicité
Commentaires
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité