Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
13 mars 2007

Pour commencer...

Commencer par où?

En fait, l'histoire commence sur msn spaces, là où j'écrivai pour moi. En fait, j'écris aussi pour moi depuis l'adolescence. Mais voilà, que négligeant mon espace msn, je commence à recevoir des courriels de menaces... Et oui, je me rends compte que je suis devenue une drogue pour certains de mes contacts qui aiment me lire. Modeste, moi? Nannnn. Serai-je une écrivaine dans l'âme??? Peut-être pas.

Voici donc le nouveau blogue centré sur mon univers. Que de narcissisme de ma part! Bref, je me fais plaisir. Les autres je les emmerde. Ne vous gênez pas pour me pousser dans le derrière lorsque ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. Il parait que je suis paresseuse... Ou addict à mon jeu en ligne world of warcraft.

Je commence donc pour vrai, maintenant... Les yeux prudes s'abstenir parce que je n'ai rien à cacher...

Je me présente. Dans l'univers de l'art en général, j'ai toujours eu le pseudo de Mica. Voici donc mon nom pour les nons initiés à ma drôle de personne.  Le surnom, d'où il vient? Ceci sera sans doute une nouvelle chronique passionnante de ce blogue. Pour l'Instant, on débute par les présentations. Je viens d'avoir 24 ans, même si j'ai encore l'air d'en avoir 16. Ceci aussi serait une anecdote loufoque à raconter... Avouez que j'ai déjà piqué votre curiosité!

Je suis une personne très contradictoire. Je me décris comme une personne versatile, agressive et qui aime bien pratiquer l'art du virage sur un dix cent. Je suis du même coup plutôt solitaire et introvertie. Mais mon non verbal ne sait pas mentir. Heureusement, qu'ici, vous ne pouvez voir ce non verbal alors je pourrai mentir à ma guise nan nan.

Bon ok, là je dois vous quitter... Mais en attendant que je revienne vous pouvez consulter le blog de la personne qui m'initie ici : Caboche

Et voilà, j'ai pluggé ma commenditaire!

Pour ceux qui voudrais lire mes chroniques antérieurs (que je mettrai ici plus tard), voilà la fabuleuse histoire de l'année 2006 de ma vie : http://mehandre.spaces.live.com/

Mica, ainsi va la vie qui va

Publicité
Commentaires
C
J'attendais, attendais, attendais impatiemment de te lire. Et voilà, un nom de blogue que j'adore, un premier billet qui me fait sourire et je suis déjà accro. <br /> Merci pour la commandite.<br /> Je serai une fidèle lectrice inconditionnellement.
T
bienvenue !
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité