Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
7 juillet 2009

Aurevoir L.

Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le coeur qu'elle vise en premier

-Yasmina Khadra

L. ou Lisa venait parfois laisser des commentaires sur mon blogue. C'était de la grande visite et de la belle visite. Je les relis comme si j'ai peur de l'oublier... L. est partie il y a quelques jours rejoindre toutes ces personnes que je n'ai jamais oubliées. Un si grand combat, et si injuste de surcroit

Je ne sais pas trouvé les mots, alors j'utiliserai ceux des autres... Caboche, tu lui as rendu le plus bel hommage qu'on puisse lui trouver : Lettre à L.

J'invite toutes les personnes qui liront ceci à visiter ce lien. Le combat n'est pas fini...

Mica, qui pense fort également à D.

Publicité
Commentaires
Z
Merci de me le dire, Mica.<br /> <br /> Et vous êtes plusieurs pour en parler et vous les rappeler donc les garder vivants, ces souvenirs.<br /> <br /> Zed
M
Zed, ne ten fait pas. Caboche etait des notres hier au salon... Merci pour les paroles :)<br /> <br /> Marlou, ta visite sur ce blog est toujours la bienvenue et les commentaires encore plus. La peine est là, mais la reconnaissance davoir croisé sa route est le plus beau des cadeaux. Comme ma déjà ecrit Caboche, il nous reste les souvenirs que personne ne viendra vous chercher.
Z
Je suis désolée pour toi et les gens qui l'aimaient, Mica.<br /> <br /> Et Caboche qui est en vacances... quelle triste nouvelle pour son retour.<br /> <br /> Je le répète souvent : je hais la mort. Je sais bien que ça ne change rien et qu'elle passera quand même, elle qui laisse ses traces chaque jour de notre vie, et parfois de manière si offensante, comme pour ton amie.<br /> <br /> Garde en ton cœur tous les bons souvenirs de cette personne bien vivante et prends soin de toi.<br /> <br /> Zed
M
Et bien tout comme toi je trouve le texte de Caboche un hommage extraordinaire. On manque de mots pour exprimer la tristesse face à la perte d'une si grande amie. Un vide, c'est ma façon de l'exprimer. Une personne généreuse à l'extrême et toujours souriante. Malgré la douleur énorme et les traitements interminables. Pour moi et bien d'autres elle restera la personne la plus courageuse et ce fut un honneur de l'avoir comme amie. Aurevoir L.
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité