Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
26 juin 2009

Beat it

Quand j'étais jeune, ma soeur en était malade. Elle avait le gant et le chandail... À la maison, on avait même la Barbie à son effigie :

Michael_Jackson

Beaucoup plus tard, chez ma voisine, son petit frère en a fait son idole et son obsession.

Malgré toutes les frasques, et ses scandales, ce billet sert seulement à illustrer ce que cet artiste à fait pour moi et mon enfance. Je n'étais pas une fan, mais je jouais ses chansons sur guitar hero et je danse dans les bar chaque fois qu'on le passe.

Je me fous de ses chirurgies, de ses scandales, de ses idées simplettes... Mon père m'a dit une fois qu'il se souvenait exactement où il se trouvait quand il a appris le décès de John Lennon... Et bien, je crois pouvoir affirmer que je me souviendrai exactement où j'étais hier quand j'ai appris la nouvelle...

Michael Jackson est plus grand que sa mort. C'est étrange de le dire.

Publicité
Commentaires
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité