Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
30 novembre 2007

Quand ça va mal...

Hier ce n'était pas ma journée. Ça arrive. C'est plate, mais ça fait partie des petites aventures qui sont drôles à raconter par la suite et qui nous aide à apprécier le peu de bonheur qu'on peut recevoir dans la vie.

En entrant au boulot, on m'a bombardé de tâches insignifiantes, alors que j'avais dans l'idée de faire tout autre chose. Résultat : je me suis attrapé un mal de cerveau au bout de 10 min à force de ruminer derrière mon bureau. Heureusement que j'ai mon petit rayon de soleil comme compagne de travail. Domage qu'elle quitte dans un mois pour un petit rayon de soleil qui sortira de son petit bedon. Qu'est-ce que je vais m'ennuyer!!!!

Plus tard, après avoir survécu à mon chiffre, je manque mon autobus et je prends le suivant. Chanceuse comme je suis, l'autobus s'interromps au bout de 10 minutes parce que y a un freak dans l'autobus et que la police vient le chercher. Et oui, les policiers entrent dans l'autobus, arrive à ma hauteur et parle au gars en arrière de moi. Le gars se mets à crier haut et fort au raciste et semble pas tout à lui. Bref, il sort et le voyage continue joyeusement.

Je ne sais pas le pourquoi du pourquoi mais je crois qu'il a menacé le chauffeur. Le chauffeur, perturbé tombe dans la lune et oublie de me descendre à mon arrêt. Donc, je marche...

Sauf que hier, ya neigé, y a eu de la pluie et il a reneigé par dessus... Deviné ce que mon pied à fait en enjambant ma première marche d'escalier? Et oui... j'ai tombé solide dans mes escaliers de beton et en voulant me retenir j'ai forcé mes muscles de la main. Résultat ce matin? On voit de grosses lignes rouges dans ma paumes de main droite et bontard que j'ai mal à ma hanche... Le beau papa à mon chum a perdu un doigt de la même manière dans l'escalier... en voulant se retenir son pouce à coincé dans la rampe. Joyeux n'est-ce pas?

Aujourd'hui est un autre jour, j'imagine que je mérite un peu de répit... et le chauffeur d'autobus encore plus que moi hihi

Mica, endolorie

Publicité
Commentaires
S
Bon... comme la température risque d'être encore moins favorable aux humains que nous sommes dans les jours qui viennent, je te recommane les crampons sous les bottes, et les mitaines T-Fal... Faut pas que tu restes collée nulle part... <br /> äq prend vraiment un équipement spécial pour survivre à l'hiver québécois...
C
Ça c'est un bon truc, tu concentres tous les malheurs en une journée, la dernière du mois.<br /> Là t'es certaine d'avoir la paix pour le mois suivant.<br /> Mais ça fait tout de même une journée dure à vivre.
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité