Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
20 novembre 2007

Halloween en retard!

Juste pour faire digne du message laissé par SeaRabbit sur son blog (19 novembre), voici quelques clichés du laboratoire d'Halloween et de notre miroir en papier maché! Le grimoire n'est pas de ma confection, mais d'une autre talentueuse collègue de travail :) L'année prochaine, il sera encore plus beau promis!

Moi je la trouve très très chouette ta déco SeaRabbit (même si je n'ai vu que les cannes). Tu as de l'imagination à revendre, je ne crains pas pour toi :)

Photo_155Photo_157Photo_158Photo_171Photo_172Photo_173Photo_177

Publicité
Commentaires
C
Tu nous ferais pas un petit billet avec quelques suggestions de déco qui sortent de l'ordinaire?
M
Mon proprio tenait particullièrement à ne pas avoir de trou dans sa porte et moi je tenais particulièrement à avoir un ridau afin qu'on ne me voit pas épouvantaillé en pyjama dans mon salon.<br /> <br /> Nous avons donc opté pour des aimants à rideaux qui s'achètent dans toutes les boutiques de déco... Évidemment, il faut que la porte soit aimanté :P J'espère que ça sera une solution au problème :)
S
Vraiment superbe, Mica!<br /> Et merci de ton gentil mot... Oui, j'ai de l'imagination mais peu de connaissance au niveau technique... ce qui me m'agace beaucoup! Tu vois, je n'ai pas encor trouvé la solution pour installer ma déco sur la porte...;-(
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité