Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
13 août 2007

Camping!

L'ermite en moi c'est isolée de presque toute civilisation ce week-end.

L'ermite que je suis c'est brûlée au 2e degré par le soleil, a failli frapper un chevreuil en auto et a eu beaucoup de plaisir!

Alors, avant de vous faire un récit détaillé d'un retour vers la nature... Bon, ok, un presque retour parce qu'on avait des gadgets non biodégradables et les animaux ont du nous prendre pour des moyens extraterrestres...

Voici quelques petits souvenirs...

Photo_035Photo_034Photo_054Photo_056Photo_073Photo_077Photo_097Photo_099Photo_100Photo_096Photo_130Photo_131Photo_148Photo_051

Publicité
Commentaires
M
Je m'amuse toujours en camping! Quand j'étais enfant (et en forme) je faisait du canot-camping avec portage et pêche avec mon papa! Alors j'ai toujours un faible pour le bois... du momeent que c'est court terme, parce que je suis une citadine quand même :)<br /> <br /> Nous somme aller dans la réserve faunique Rouge-Matawin (c'est collé à la réserve du Mont-Tremblant).<br /> <br /> SeaRabbit, je savais qu'elles iraient acheté leurs billets, mais je n'étais pas certaine si c'était durant ton heure de dîner... Le monde est très petit, comme quoi, notre ville est en fait un ancien village ;). Cette tante était la voisine de ma mère quand elle était enfant et c'est en me gardant quand j'étais bébé qu'elle a rencontré mon oncle... et qu'ils se sont mariés. hihi
S
Mica, j'ai oublié de te dire que j'ai rencontré ta maman l'autre jour!!! Et ta tante... par le même fait... qui se trouve çetre la personne à qui je faisais mes paiements de service de garde l'année dernière... <br /> Le monde est petit, non?
C
Ah! le camping à la dure ... J'ai déjà donné. <br /> Je préfère maintenant le confort du chalet.<br /> Quel beau coin de pays! On peut savoir où c'est situé?<br /> Très traumatisant de frapper un cheveuil. Et ça "magane" un char. Oui, ça m'est déjà arrivé au Lac-du-Cerf bien entendu.<br /> Je visionnerai les photos lorsque je serai de retour dans la civilisation de la haute vitesse ...
S
T'as l'air de t'être bien amusée... mais le camping... très peu pour moi... En fait, non merci! ;-))
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité