Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
17 octobre 2009

Bon voyage Stone

Je sais que tu n'as pas tout à fait compris cette motivation qui me pousse à me sauver de toi.

Je n'avais jamais compris avant pourquoi on avait arrêté de se parler... Maintenant, tu me l'as expliqué, mais maintenant c'est moi qui ne comprends pas.

Je sais que ce n'est pas correct avant un départ au pays des ours. Trop longtemps déjà les mois sont passés parallèment sans se croiser sincèrement. Mais qui meublera maintenant les mois perdus?

Je sais qu'il y a cette fille qui inconsciemment a failli détruire entièrement ce qui restait de nous.

Je n'ai pas envie de te voir pour me fâcher. Ces sentiments seront plus forts que cette joie de retrouver mon vieil ami. Trop de mois maintenant ont passé pour dire que nous nous connaissons toujours.

Trop de silence entre nous qui a coupé ce lien si unique.

Je ne connais plus rien de ta vie... La pensée de savoir que d'autres ont droit à tes mots, mais moi seulement du brouillard et du silence.

Ce que je sais de toi, c'est ce que cette fille m'a dite. Pourtant, cette interprétation des choses est complètement fausse de ce que tu es réellement. Il lui manque cette relation sans ambiguité qui a toujours eu entre nous. Je sais que ce que j'entends n'est pas ce qui se passe réellement dans ta tête. Peut-être que je crois savoir trop de choses. Mais nous nous sommes toujorus compris avant cette histoire...

Sortir des phrases de toi a toujours été difficiles parce que tu es ainsi. Les mots n'ont pas toujours de place dans une conversation. Ça, nous l'avions compris.

Il y a des choses qui se sont rendus à toi par cette fille me concernant. Des choses dont je ne me souviens pas avoir dîtes...

Et pourquoi, au fait, elle a joué le messager entre nous? Nous n'en avions jamais eu besoin avant...

J'ai eu mal de te perdre. Même si j'ai voulu me faire croire le contraire...

Trop souvent, J'ai joué ce que je ne suis pas. trop souvent. J'ai voulu éviter de la peine et je m'en suis causée. Je ne sais plus quoi croire. Mais tu peux croire en ceci: Tu es la personne qui m'a toujours aidé à oublier.

J'ai peur d'avoir changé. J'ai peur que tu es changé... J'ai peur que tout soit différent.

Quand tu reviendras, on se recroisera. Nous nous sommes toujours croiséés avant. Tu sais qu'elle est partie là-bas pour t'oublier?

J'ai envie de te voir et de ne plus te voir en même temps.

Je te demande pardon d'être une lâche et une hypocrite. Je te demande pardon d'avoir peur de ne plus être moi.

Je suis tellement lasse et fatiguée. Si tu savais, Stone, comment je suis fatiguée...

Mica, celle que tu ne connais pas

Publicité
Commentaires
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité