Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
25 octobre 2008

Et bien...

Bon, nous somme samedi matin (7h33) et, au lieu de me préparer pour aller travailler, je viens niaiser ici.

J'ai découragé certain avec mon billet sur la musique.... Je vais essayer de me restreindre au chiffre 5 la prochaine fois... Mais j'ai presque écrit ce billet-là pour moi, parce que depuis ce temps j'y reppasse pour aller y écouter certaines chansons.

Je risque d'être pas mal absente d'ici l'Halloween... et sûrement après en fait...

Travaux de session et animation de 3 heures pour l'Halloween à organiser pour les enfants. J'avance, mais à pas de tortues...

Aujourd'hui et demain seront 2 sprints intenses... et le pire... c'est que je dois m'occuper de mon service en même temps que je cours... Arf

ok, je m'en vais m'habiller

Bonne journée :P

Mica, qui a tellement trop hâte au 1er novembre...

Publicité
Commentaires
J
J'avais lu 'J'avance, mais à pas de torture'... Je pense que ça cadre bien avec tes jours à venir... ;-)<br /> Tu vois, c'est ça, être victime de son succès... Tu fais une bonne job en animation, alors on t'en rajoute... et ce qui était amusant et intéressant devient galère...
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité