10 août 2008

La nuit...

Je suis là... au bout de mes rêves, dans mon salon. Trop éveillée pour aller me coucher et trop peureuse pour aller perdre le contrôle de moi dans mes rêves.

Alors, voici que je me suis mis à fouiller dans mon passé de narcissique profonde et j'ai commencé à relire tout ce que j'ai déjà écrit depuis l'âge de 13-14 ans... Mais je suis tombée sur quelque chose qui m'a fait sourire.

Vu ma grandeur d'âme, je tiens à vous faire partager ma découverte.

Avec les plus beaux mots qui n'existent que par mon regard, j'aimerais te guérir de ton mal et du même coup m'aider à être moi.

Avec les gestes les plus absurdes qui n'existent que dans mon imagination, je voudrais que tu découvres ma personne pour endormir ma peur qui me tétanise.

Avec tous les regards qui je t'ai envoyé, je souhaite que tu comprennes qu'il n'existe aucun mensonge en moi afin qu'à deux on puisse apprendre la vérité.

Avec tous les rêves que je te souffle chaque nuit à l'oreille, j'espère que ton oreille s'est ouverte au langage de mon univers.

Avec toute l'estime que j'ai pour toi, sache qu'à jamais tu es gravé dans mon souvenir, cette histoire que je ne vivrai jamais...

Écrit en 2002

Mica (Sunflower lady, tu te reconnaitras)

Posté par mehandre à 07:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur La nuit...

    C'est très intime comme propos... Tu es une personne plus que sensible Mica... )

    Posté par Jo, 11 août 2008 à 17:14 | | Répondre
  • !

    plus que je ne le laisse paraitr en effet

    Merci

    Posté par Mica, 12 août 2008 à 19:20 | | Répondre
Nouveau commentaire