Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
23 juillet 2008

Et bien...

Question de vous mentionner que je suis toujours bien vivante...

Je commence mes semaines de fous au travail... Il y a tellement de monde que je croise en une journée, que j'ai même pas le temps de simplement penser que j'ai droit à 2 pauses dans ma journée... De toute façon, ça serait inhuimain pour la personne qui reste seule...

C'est à croire qu'il y en a du monde en vacances tout l'été en dehors des enfants!!! Peut-être qu'étant dans un quartier pauvre, ça peut expliquer un certain pourcentage de visite, mais de là à courrir comme une folle mongole, il y a des limites...

Les journées passent très rapidement et pourtant... je sens que mes vacances en septembre semblent toujours aussi loin!

Sur ce, je vais aller travailler chez les fous!

Mica, qui trouve qu'il y a trop de monde sur terre!

Publicité
Commentaires
M
Je m'en sors bien, c'est gentil d'y porter attention...<br /> <br /> Mais je compte les dodos avant mes vacances!!!!
J
Oufff!! Je sais pas à quoi est dû ton problèeme avec les commentaires... mais moi j'ai hâte des savoir comment tu t'en sors... même si je sympatise... ;-))
M
Ça fait genre 5-6 commentaires que je laisse sur différents blogues et ils n'apparaissent pas...<br /> <br /> Bref... Je te disais te profiter de tes vacances :) J'ai encore 33 dodos avant de commencer les miennes (soupir)
J
Je compatie... mais ce que je suis bien chez moi!!!!! <br /> Tellement heureuse d'avoir allongé mes vacances, malgré la pluie... je pourrais endurer cette pluie là pour quelques semaines de plus... simplement pour ne pas avoir à vivre ce que tu décris ici!!!!<br /> Mais... je sympathise... lololol...
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité