Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie qui va
Ainsi va la vie qui va
8 février 2008

Suite au choc

Je me remets peu à peu à l'idée que je n'ai rien d'anormal dans mon sang. Je me rabats sur l'idée que j'ai peut-être un problème entre mes deux oreilles. À la limite, je suis en train de m'en créer un...

Je dois tout de même admettre que je vais un peu mieux. Je me fais violence pour sortir à l'extérieur et faire un peu de mon exerciseur tous les matins. Je me fais violence à prendre des rendez-vous pour voir les amis qu'il me reste. Une dépression, c'est vicieux. On s'isole et lorsqu'on a besoin de chaleur humaine, on se rend compte que nous nous sommes mis à dos les gens qui auraient pu nous aider...

Bref, je sors plus et je vois des êtres humains. Même si pour l'instant j'en ai une sainte horreur de sortir voir d'autres humains durant mes congés, je dois avouer que ça me fait du bien. Selon mon hypothèse (je suis mon propre cobaye), je me dis que si la tendance ce maintien, je devrais aller de mieux en mieux.

Maintenant, je dois ramasser ma meilleure amie (oui oui ma vieille picouille) parce que suite à une demande en mariage de son chum à l'automne, il l'a laisse tomber en hiver... Mais attention, monsieur est dépressif, donc il ne veut pas qu'elle déménage. Très sain comme environement.

Je ne peux m'empêcher d'être un peu heureuse puisque je n'ai jamais aimé ce gars là. Je ne peux m'empêcher d'être heureuse en me disant que je vais pouvoir recommencer à m'inviter à l'improviste pour pouvoir parler à mon amie quand j'en ai besoin sans rendez-vous. Avec lui, je me sentais toujours un peu comme une merde qui dérange et qui influence SA blonde.

Il n'y a personne au monde qui est capable de voir chez elle ce que moi j'ai toujours vu?

Il s'est passé beaucoup de trucs dans mon entourage ces derniers mois... Je vous reviendrai pour la suite. Je dois encore aller travailler... et aller poster ma demande d'admission pour l'école après!

Mica, qui sort de sa béatitude

Publicité
Commentaires
S
Bien heureuse de voir que tu réussis à t'en sortir toute seule... Je crois que je n'ai pas même le courage de seulement essayer... du moins pour le moment... <br /> J'ai passé mon week end à dormir... et aujourd'hui, je vais chez le doc... Je sais à quoi m'attendre, et ça m'écoeure... Pas envie de me sentir comme ça, mais c'est là et ça s'accroche... et malheureusement, je ne crois pas à la théorie du 'Donne-toi des coup de pied au cul' pour s'en remettre... Ce serait tellement facile, si ça marchait!<br /> Bonne continuité!
M
Merci pour ces beaux encouragements! Je continue à travailler sur moi-même. Je crois que c'est un remède qui fonctionne très bien :)<br /> <br /> Mica xx
C
Mica, je ne sais trop quoi dire après ce beau commentaire de Lisa.<br /> Tous ces mots me touchent.<br /> Il y a les maux du corps pour lesquels on consulte les médecins, les dentistes, enfin tout le corps médical. Et il y a les maux de l'âme. Pour ceux-là aussi on peut consulter. <br /> Je suis heureuse que tu puisses retrouver cette grande amie.<br /> Et encore davantage en lisant la dernière phrase de ton billet ... l'inscription.<br /> Je t'embrasse.<br /> Caboche
L
Eh bien je crois que tu as trouvé le remède à tes maux. Il n'y a rien comme l'amitié, qu'il faut à tout prix entretenir, (n'oublie jamais ça). Je crois que les autres tout en étant souvent la source de nos problèmes, font aussi partie de la solution. Lâche pas et garde toi près de te amis(es). Tu vas voir un intérêt nouveau pour la vie. Vive la vie....
Ainsi va la vie qui va
Publicité
Publicité